Actualités

  • Partagez sur Facebook
  • Partagez sur Twitter
  • Plus d'options'
  • Imprimez l'article
16 Septembre 2015

Jaguar F-Pace : La vidéo en direct de Francfort 2015

La F-Pace de Jaguar est le premier SUV réalisé par la marque. C'est maintenant officiel depuis sa présentation au salon de Francfort le mardi 15 septembre dernier.

Un félin haut-perché

Esthétiquement, peu de surprises... mais une réussite, comme attendue. Les lignes sont très fidèles au concept car CX17 de 2013 et la gueule de l'engin n'est pas sans rappeler les récentes berlines XE et le nouvelle XF et le côté sportif et dynamique est très présent, avec notamment des roues d'une taille gigantesque avec des jantes 22 pouces sur le modèle exposé à Francfort (18 pouces en entrée de gamme, malheureusement...). Au niveau des dimensions, là encore, le nouveau « bébé » de Jaguar en impose affiche une longueur de 4,73 mètres pour un un empattement de 2,87 mètres, une largeur de 1,93 mètre et une hauteur de 1,65 mètre. 

Jusqu'à 380 chevaux dans l'estomac

Au niveau des motorisations, le tout est également très prometteur. Au programme : deux moteurs Diesel, un quatre cylindres 2,0 litres de 180 chevaux (avec des configurations en boîte manuelle ou automatique et deux ou quatre roues motrices) et un V6 3,0 litres de 300 chevaux (uniquement disponible en boite automatique et quatre roues motrices). Concernant les blocs essence, le choix est également assez large avec un quatre cylindres 2,0 litres de 240 chevaux (boite automatique, deux roues motrices) et un V6 3,0 litres de 340 ou 380 canassons (boite automatique, quatre roues motrices). 

Autres actualités pouvant vous intéresser :

Nouveau modèle