Actualités

  • Partagez sur Facebook
  • Partagez sur Twitter
  • Plus d'options'
  • Imprimez l'article
11 Mai 2020

Déconfinement - Ouverture Totale de nos concessions

Chères Clientes, Chers Clients,

A partir du 11 mai, nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de toutes nos activités en journée continue :

  • de 8h à 18h pour l'accueil après-vente
  • de 8h à 19h pour le service commercial

 

La crise sanitaire que nous connaissons aujourd'hui nous oblige à prendre des mesures d'hygiène sans précédents pour votre sécurité, mais également pour celle de l'ensemble de nos collaborateurs.

 

NOS CONTRAINTES SANITAIRES

 

Masques portés par tout notre personnel

Vous ne verrez pas notre sourire sous nos masques mais dans nos yeux :-)

Désinfection des véhicules en 25 points de contrôle avec un virucide, à l’entrée et à la restitution de votre véhicule

Respect des distances de sécurité et installation de plaques de Plexiglas sur nos bornes d’accueil

Mais nous sommes également dans l'obligation de vous demander de respecter un ensemble de règles indispensables pour garantir la sécurité de tous :

 

AVANT DE VENIR

 

Débarrassez votre véhicule de tout objet personnel (sacs, jouets, mouchoirs, portes clés, peluches etc)

Munissez-vous de votre stylo

Si besoin, privilégiez l’envoi de la copie de votre carte grise par email.

 

SUR LE PARKING DE LA CONCESSION

 

Laissez toutes les vitres entrouvertes

Coupez toute ventilation (climatisation ou chauffage)

Port du masque obligatoire

(au risque de ne pouvoir rentrer dans notre concession)

 

A L'INTÉRIEUR DE NOTRE CONCESSION

 

Lisez attentivement les indications affichées sur les portes d’entrée. 

Merci de vous laver les mains au gel hydroalcoolique à votre disposition à chaque entrée

Suivez les flèches vertes vers notre réception en vous aidant de celles-ci pour respecter les distances de sécurité.

 

Quel que soit le motif de votre visite (réparation, entretien, pièces détachées ou commerce), vous devez suivre le marquage au sol et vous serez dirigés vers nos réceptions.

C’est à cet endroit que vous pourrez être pris en charge pour répondre à votre demande.

 

Pour le service après-vente seule votre clé de voiture (sans votre porte-clés) devra nous être confiée avant d’être désinfectée

Privilégiez un paiement par carte bancaire. Soit sur le terminal classique soit par téléphone sans contact (Apple Pay, Google Pay ...)

Dans cette période nous serons dans l’impossibilité de vous prêter ou louer un véhicule de remplacement.

Vous devez soit être accompagné, soit attendre à la concession si l'intervention est rapide

 

Le cas échéant, nous pourrons vous proposer un Service Jockey vous permettant de rester chez vous pendant toute la durée de l’intervention. Nous viendrons chercher votre véhicule à votre domicile ou bureau, et nous vous le restituerons quand votre véhicule sera prêt, après paiement par voie électronique (Paypal).

A Caen et à Rouen, nous vous proposons déjà le prêt de vélos électriques (à réserver à l'avance) et nous souhaitons élargir cette offre aux autres sites du groupe JFC Automobiles. 

Autres actualités pouvant vous intéresser :

Groupe JFC Normandie Communiqué de presse